CABINET D’OSTEOPATHIE POUR LES ADULTES – PARIS

Lorsqu’on devient adulte, les tensions de la vie quotidienne s’accumulent et on éprouve des maux de dos, des migraines, ou encore des troubles de sommeil. Pour les soulager, rien de tel que les soins manuels prodigués par un ostéopathe D.O tel qu’Aurélie Genain. Son cabinet ouvre ses portes tous les jours, de 9 h à 20 h, sauf le dimanche.

VOTRE OSTEOPATHE POUR ADULTE

adulte Le cabinet d’ostéopathe à Paris intervient ainsi pour prévenir et traiter les douleurs ou troubles fonctionnels de tous les systèmes du corps. Il ne prétend pas soigner une pathologie organique installée, mais ses interventions consistent en un complément efficace des traitements médicaux en faisant diminuer l’inflammation, ou les douleurs. Il ne guérit donc pas les maladies dégénératives, mais soulage les douleurs et les désagréments provoqués par la maladie. Aurélie Genain traite également les douleurs de la colonne vertébrale, comme la lombalgie, la dorsalgie, la cervicalgie ou le coup de lapin. Elle intervient pour soulager les douleurs articulaires, comme les entorses et tendinites.

REEQUILIBRER SON CORPS ET EFFACER SES TENSIONS

Le rôle du cabinet d’ostéopathe à Paris consiste alors à rééquilibrer le corps et à effacer les tensions qui s’y sont accumulées durant le travail et les courses effrénées du quotidien. L’ostéopathie crânienne, entre autres, fait partie de ses procédés.

JE CONSULTE MON OSTEOPATHE :

Un adulte consulte alors un ostéopathe D.O. en cas de : adulte
  • céphalées, migraines,
  • vertiges,
  • troubles du comportement comme l’anxiété, dépression, stress, agitation,
  • troubles digestifs comme la nausée, diarrhée, constipation, ballonnement, douleurs abdominales,
  • troubles génitaux comme les règles douloureuses ou irrégulières, incontinences urinaires, pesanteur dans le bas ventre, troubles prostatiques,
  • séquelles de traumatisme telles qu’accidents de la voie publique, chutes et chocs…